Curriculum Vitae

Atouts :

  • Polyvalent
  • Aptitude et expérience du travail d’équipe (chez KPMG, à l’École Hôtelière de Lausanne et l’EPFL)
  • Sens du service
  • Autonome
  • Trilingue, français, anglais et allemand et connaissances basiques en italien
  • Connaissances des normes comptables usuels suisses (Swiss GAAP RPC, IFRS, IPSAS)
  • Connaissance des outils informatiques (Microsoft Office, Outlook, SAP, Mendeley, R)

Expérience professionnelle

  • Expérience professionnelle de plus de 9 ans dans des entreprises tels que l’EPFL, l’École Hôtelière de Lausanne, KPMG et Grand Chelem Management SA.
  • 5 ans d’expérience en tant qu’assistant administratif à la Bibliothèque de l’EPFL
  • Expérience de 4 ans en tant qu’assistant et enseignant de comptabilité et d’économie pour des apprentis et étudiants de Bachelor

 Formation

  • MSc de gestion d’entreprise de la HES-SO réalisé en cours d’emploi
  • Formation continue en pédagogie
  • Envie continue de me former, de découvrir et mettre en pratique de nouvelles compétences